Joanimate, le festival du film d'animation de Jordanie, recherche des courts-métrages d'animation de réalisateurs habitant ou venant du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord pour faire partie de la compétition cette année. Les candidats ont jusqu'au 6 juin inclus pour envoyer leurs travaux.
Joanimate a pour objectif de rendre plus visible l'industrie de l'animation en Jordanie, ainsi que de fournir des ressources et d'offrir son aide à ceux qui seraient intéressés dans le futur par le secteur florissant de l'animation.
Le festival invitera des intervenants locaux et internationaux pour organiser des ateliers et des séances publiques, et pour prendre part aux tables rondes.
Les films soumis à candidature ne doivent pas excéder 10 minutes, générique compris. Ils peuvent traiter de n'importe quel sujet ou appartenir à n'importe quel genre, étant donné que c'est la façon dont l'histoire est créée qui est importante. Ils peuvent être filmés dans n'importe quelle langue, mais doivent être sous-titrés de préférence en anglais ou arabe. Enfin, ils ne doivent contenir aucune scène obscène ou de nu, aucune injure ou violence excessive.
Pour plus d'informations ou pour déposer une candidature, cliquez ici.
Traduit de l'anglais par Anaïs Bouchon
source de l'article Euromedaudiovisuel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire