Le Ramadan est le mois où l’on passe le plus de temps devant la télévision. Tout le monde et surtout les Tunisiens deviennent des véritables accro de la télé.
Pour les chaînes Tunisiennes c’est bien » le mois de la récolte » ils en profitent pour élaborer des grilles de programmes diversifiés dans le but est de séduire le plus grand nombre de téléspectateurs et par conséquent plus grand nombre d’ annonceurs.
En consultant la déferlante de notre Télévision nationale durant Ramadan on trouve :Une nouvelle série humoristique en Bande dessinée en 3D intitulée HJAR LAND, Il s’agit d’un feuilleton dédié à tous les âges qui raconte l’histoire d’un jeune fonctionnaire nommé TOUHAMI. L’interprétation vocale des personnages a été assurée par une panoplie de nos plus grands comédiens tels que Jaafar Guesmi, Jamel Madani, Sameh Dachraoui et bien d’autres . Cette série en 3D pourrait être classée au niveau des bandes dessinées internationales vu sa haute définition de l’image.
HJAR LAND sera diffusée juste aprés l’Appel à la prière de la rupture du jeûne et la caméra cachée. Espérons qu’elle satisfait bien nos attentes !
Source de l'article 365 Tunisie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire