jeudi 22 juin 2017

Le spot du jeu tunisien "Hammam Fighter" décroche le Lion d'argent en matière de communication créative

HAMMAM FIGHTER
Le spot du jeu vidéo tunisien développé par un opérateur téléphonique "Hammam Fighter" a réussi à décrocher le Lion d'argent dans le cadre de l'incontournable festival international de la créativité, les Cannes Lions. 
Ce festival qui a lieu tous les ans à Cannes compte parmi les plus prestigieuses manifestations du secteur de la communication créative.
Résultat de recherche d'images pour ""Hammam Fighter""
Avec un humour à la sauce tunisienne, Hammam Fighter met en scène deux femmes tunisiennes qui se battent pour leur clientèle au sein d’un hammam à la manière du fameux jeu mondialement connu "Street Fighter".
Réalisé depuis près d'un an par Mehdi Klibi, cette vidéo continue à séduire et rafler les prix. 10 prix sont actuellement à son actif dont 7 auDubai Lynx Awards et 3 au New York Festival of creativity.
Par Wafa Samoud - Source de l'article Huffpostmaghreb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire