Le Global Game Jam, le plus grand challenge de développement de jeux vidéo au monde, accueilli par le technopôle Al Gazala, se tiendra du 23 au 25 Janvier en partenariat avec le Hub d’innovation et d’affaires IntilaQ.
Ooredoo, sponsor officiel de l’événement, et les organisateurs, l’associationTunisian Game Developers, AIESEC Bardo, ainsi que Gamosphere, société événementiel pionnière dans le domaine des jeux vidéo, vous invitent à relever le défi et faire parti de cette expérience incontournable qui regroupera une communauté de plus de 100 développeurs tunisiens
Des speakers spécialisés dans le domaine délivreront des workshops et Talks lors du premier jour. Par la suite, les participants laisseront libre-court à leur créativité et ce pendant 48 heures seulement.
Ils seront de ce fait amenés à respecter une thématique confidentielle qui ne sera divulguée que le jour même de l’événement.
Pour avoir plus d’informations sur cette manifestation, veuillez vous inscrire sans tarder via le lien suivant : http://tunigamedev.org/ggj2015/
Source de l'article Tunisiait
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire