Samedi 14 avril 2018 – Passé l'expérience du festival de l'électronique et du jeu vidéo (FEJA) qu'elle a parrainée, l'entreprise Orange-Ci remet le couvert avec une nouvelle aventure de jeux vidéos regroupant tous les talents nationaux.
"Orange gaming tour 2018"; la compétition e-sport dont il s'agit. Jeudi matin à Marcory, son lancement s'est fait en présence des professionnels du domaine, des partenaires et de la presse, comme constaté sur place par Koaci.com.
À l'affiche deux jeux de football (fifa 2018 et pes 18) et deux jeux de combats (street fighter et teken 7) pour les compétiteurs. L "Orange gaming tour" sillonnera d'abord d'avril à juin, trois communes d'Abidjan (Cocody 28 avril, Marcory 19 mai, Yopougon 16juin) et trois villes du pays (Bouaké 05mai, San pedro 26mai, Yakro 09juin) à la recherche de talents.
" En 2018, nous voulons affirmer le positionnement d'Orange-Ci comme la marque au cœur du quotidien de ses clients. Et cela passe par une forte présence en e-sport " s'est exprimée à cette oocasion Fanta Sidibié, la directrice de la communication externe d'Orangeci.
Au terme de la grande finale prévue le 30 juin à Abidjan, les sept lauréats seront éligibles à participer aux compétitions de gaming internationales telles que l'Africa Game Show.
Les inscriptions débutent ce samedi sur le site internet du groupe mobile: 2500 Fcfa pour les candidats d'Abidjan par ailleurs gratifiés d'un bonus sur le compte Orange money et, 500 Fcfa pour ceux à l'intérieur du pays. Sont attendus plus de 3000 participans à ce grand rendez-vous né d'un partenariat avec l'association "Gamers CI".
Par Adriel - Source de l'article Koaci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire