lundi 4 juillet 2011

Dessin animé marocain "Mère Chaabiya"


Un dessin animé 100% Marocain réalisé par Mohammed Nassib –
AKA Mozidem raconte une histoire d’un quartier éloigné, ce dernier a connu un jour un conflit entre un bandit Hamouda et une femme secouriste qui s’appelle Mère Chaabiya
Dans ce travail j’ai utilisé tous les moyens que je maitrise y compris l’écriture de scénarios la réalisation 2D, la synchronisation labiale, le montage son et vidéo, la composition musicale etc.
Ceci est donc le résultat d’un travail dur et minutieux que je dédie ma famille et tous les marocains et surtout ceux qui aiment la créativit et apprécient l’imagination innovante dont ce travail fait partie pour tout ce qui est suggestion ou question veillez me rejoindre ce numéro 06 63 16 30 49 ou bien m envoyer un message sur Youtube sinon sur mon Adresse Hotmail mozidemhotmailcom
Et Merci à Tous d avoir regard cette Video
Nassib Mohammed ... dessin animé marocain (Mère Chaabiya)
Source de l'information Agadira


dessin animé marocain (mère Chaabiya) رسوم... par mozidem

1 commentaire:

  1. y'a t il une école de formation dans ce domaine de dessins animés au maroc ?

    RépondreSupprimer