Après le grand succès de Fanta Festival et Fanta Arena, Fanta Algérie revient cette année avec un concept plus innovant destiné à divertir les jeunes Algériens, et ce, avec le lancement de « Fanta Gaming Masters » pour la première fois en Algérie.
C’est le premier tournoi de jeux vidéo du monde arabe. Il a été lancé par PLG « Power League Gaming », le seul opérateur en « eSports » en partenariat avec la Playstation 4, l’objectif étant de découvrir les meilleurs talents qui aspirent à devenir des champions du sport électronique.
Cette saison, outre l’Arabie Saoudite, le Bahrein, le Koweït, le Qatar, la Jordanie, les Emirats arabes unis, le Liban et l’Egypte, 8 autres pays ont été ajoutés à la ligue amateur. Elle se terminera par une grande finale à Dubaï à la fin de l’année avec une grande récompense, à savoir la toute nouvelle Dodge Charger 2015 et un voyage en Italie.
L’Algérie est l’un des pays qui ont été ajoutés cette année à la ligue Fanta Masters. Tout Algérien de plus de 13 ans a le droit de participer pour tenter de représenter l’Algérie à Dubaï et gagner le grand prix.
Sur les 32 participants qualifiés qui se sont affrontés pour tenter de se qualifier à la phase internationale et représenter l’Algérie à Dubaï pour être le prochain « Fanta Master », seuls Hamdaoui Fares d’Annaba et Belaiden Mohamed Aymen d’Alger se sont distingués et ont décroché leur billet chacun.
Par Rachid Bouarroudj - Source ce de l'article Reporter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire