“Le club Esprit Game developers (EGD), l’association Tunisian Game developers (TGD) ainsi que le club Game Master Club (GMC) de l’ULT organisent entre le 24 et le 26 janvier 2014, pour la deuxième année consécutive, à l’amphithéâtre d’Esprit El Ghazela à midi, un marathon pour les portés par le développement des jeux vidéo en Tunisie.
Ce challenge à résonance internationale, trois journées durant, en simultané avec 72 pays du monde entier notamment aux États-Unis, en Turquie, en Australie etc., aura pour ambition de développer l’élan créatif des ingénieurs passionnés par l’univers du design et du jeu.
Ce weekend sera jalonné par l’allocution des speakers spécialisés dans le domaine et par un pic de création à travers lequel les participants laisseront libre-court à leur inventivité.
Ils seront de ce fait amenés à respecter une thématique confidentielle divulguée le jour-même de l’événement. Le temps de 48 heures, du vendredi 24 janvier vers 17 h 00 à dimanche le 26 janvier 2014 à 16 h 30, les Jammers s’attèlent donc à résoudre des problématiques qui décuplent leur imagination. Le but c’est d’instaurer un univers ludique dans le cadre d’un projet mettant en relief la gamification.
Celle-ci favorise de nouvelles solidarités et des liens au sein d’un contexte de développement de jeu composé de : programmation, conception itérative, exploration narrative voire encore d’expression artistique. Des prix seront discernés aux équipes ayant produits les meilleurs jeux tout en ayant travaillé avec un esprit cohésion et de groupe.
Pour avoir plus d’informations sur cette manifestation, veuillez-vous inscrire sans tarder via le lien et visitez notre page facebook
Source de l'article Tunandtech
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire